LOGO de l’Association Eglise Saint Maurice pour la
rénovation de l'église de

Attention : l'adresse de ce site n'est plus www.eglise-saint-maurice.fr mais www.asso-eglise-saint-maurice.fr

Patrimoine des Pays de l'Ain

le 11/08/2019

L'association église Saint-Maurice est membre de l'association "Patrimoine des Pays de l'Ain" (PPA), union des associations pour la culture et la sauvegarde du Patrimoine des Pays de l'Ain, qui regroupe actuellement 130 associations à vocation culturelle et patrimoniale.

Patrimoine des Pays de l'Ain a été créée en 1966 et reconnue d'utilité publique depuis 2008. C'est l'une des plus importantes et des plus dynamiques fédérations départementales d'associations patrimoniales de France.

Elle apporte son concours en matière de protection, de sauvegarde, de mise en valeur et d'animation des richesses de l'Ain.