Réfection des toitures et du clocher

le 09/10/2021

Menu en haut de page

Chaque photo peut être agrandie en cliquant dessus. Il est possible de naviguer entre les photos agrandies par suivant et précédent.
Un clic sur une photo agrandie l’affiche en plein écran. Un clic sur la photo en plein écran la zoome. L’action Page précédente renvoie à la navigation des photos par suivant et précédent.

Les différentes étapes de la réfection

Les matériaux La mise en place de barrières L’installation de l’échafaudage
Les travaux de zinguerie Les travaux de charpente et de couverture Les travaux de maçonnerie et de nettoyage

Pendant les travaux

Les travaux de rénovation de la toiture qui ont été jugés nécessaires à la suite de son expertise (voir le reportage) ont commencé le mercredi 16 juin 2021. Ils devraient se terminer le 12 novembre 2021.

Pendant cette période, l’église sera inutilisable et les offices se dérouleront dans l’église de Condeissiat.

L’église Saint-Maurice ne sera pas ouverte à l’occasion de la nuit des églises (26 juin, 3 juillet) et des journées du patrimoine (18-19 septembre).

Les matériaux

Chaque jour, des éléments d'échafaudage sont apportés sur le chantier.

16_06_2021_22 Voir les photos

La mise en place de barrières le 16 juin 2021