Dernières mises à jour

le 01/12/2019

DateModifications
1er décembre 2019Mise à jour des pages : "Prochains événements" et "Derniers événements"
27 novembre 2019Mise à jour de la page : "Manifestations des partenaires"
18 novembre 2019Mise à jour de la page : "Prochains événements"
11 novembre 2019Ajout de précisions sur les pages Travaux de rénovation et Vitraux : disposition dans l'église
10 novembre 2019Mise à jour des pages : "Mots du curé" et Vitraux : explication de leur disposition
6 novembre 2019Intégration dans la page Travaux de rénovation des photos concernant la restauration des vitraux en atelier prises le 31 octobre 2019.
28 octobre 2019Mise à jour des pages : "Bienvenue" et "Prochains événements"
19 octobre 2019Création de la page Travaux de rénovation et modification du menu
Mise à jour des pages "Bienvenue", Le lavoir, "Vie de l’association", "Prochains événements" et "Renseignements, adhésions et dons".
05 octobre 2019Mise à jour de la page : "Mots du curé"
30 septembre 2019Mise à jour de la page "Manifestations des partenaires".
29 septembre 2019Création de la page Le lavoir
Mise à jour des pages : "Bienvenue", "Derniers événements", "Prochains événements", "Vie de l’association" et "Rénovation de l’église de Saint Maurice d'Echazeaux"
13 septembre 2019Mise à jour des pages "Prochains événements" et "Manifestations des partenaires".
8 septembre 2019Mise à jour des pages : "Mots du curé" et "Vie de l’association"
11 août 2019Création des pages "Sainte Jeanne-Françoise de Chantal" et "Aide".
Mise à jour de la page : "Saint François de Sales".
25 juillet 2019Refonte de la page "Derniers événements"
24 juillet 2019Création de la page Vitraux : explication de leur positionnement
Mise à jour des pages : "Saint François-Xavier", "Saint Victor", "Sainte Catherine", "Saint Anthelme", "Saint Vincent de Paul", "Saint Trivier", "Saint Bonet",
"Prochains événements", "Manifestations des partenaires" et "Presse".
17 juillet 2019Création de la page temporaire Aider l'ASESME
14 juillet 2019Mise à jour des pages : "Saint_Maurice", "Sainte_Catherine" et "Saint_Vincent_de_Paul"
Mise à jour du bulletin d'adhésion.
12 juillet 2019Changement d'adresse de ce site de www.eglise-saint-maurice.fr vers www.asso-eglise-saint-maurice.fr
Modification de la page : "Vie de l’association"
2 juillet 2019Mise à jour des pages : "Prochains événements", "Derniers événements", "Mots du curé" et "Manifestations des partenaires"
Modification de la page "Nuit des églises"
20 juin 2019Modification de la page : "Manifestations des partenaires"
16 juin 2019Mise à jour de la page : "Nuit des églises"
4 juin 2019Modification des pages : "Nuit des églises", Presse et "Manifestations des partenaires"
30 mai 2019Mise à jour des pages : "Presse" et "Mots du curé"
29 mai 2019Création de la page "Nuit des églises"
Modification des pages : "Prochains événements", "Extérieur de l’église", "La crypte de l’église" et "Céramiques décoratives de l’église"
28 mai 2019Modification des pages : "Céramiques décoratives de l’église" et "Extérieur de l’église"
Mise à jour des pages : "Prochains événements", "Derniers événements" et "Vie de l’association"
3 mai 2019Mise à jour des pages : "Presse" et "Mots du curé"
28 avril 2019Modification de l'arborescence "Actualités" avec création des pages : "Département de l'Ain", "Patrimoine des Pays de l'Ain", "Manifestations".
Mise à jour des pages : "Presse", "Prochains événements", "Vie de l’association".
7 avril 2019Mise à jour des pages : "Derniers événements" et "Mots du curé"
31 mars 2019Mise à jour de la page "Vie de l’association"
Modification des pages concernant les vitraux
15 mars 2019Mise à jour de la page "Mots du curé"
Mise en place des procédures d'inscription et de réservation
22 février 2019Modification de la page "Nous soutenir" (Tookets)
16 février 2019Création de la page "Prochains événements"
10 février 2019Création de la page "Plan du site"
Modification de l’entête des pages
Amélioration de la recherche (affichage du titre des pages)
Modification de plusieurs titres de page
12 janvier 2019Modification de la page "Rénovation de l’église de Saint Maurice d'Echazeaux"
Création de la page "Dernières mises à jour"
Création de la page "Qu’est-ce qu’un dogme ?"
Création de la possibilité de recherches. Les documents PDF et les articles de presse ne sont pas traités
11 janvier 2019Modification du menu
Modification de la page "Du premier village à nos jours"
Modification des pages complémentraires sur Saint François Xavier